LE ROYAUME DES FAUVES Elevage Félin
LE ROYAUME DES FAUVESElevage Félin

Trois petits chats...

Je laisse la parole à mes trois amours, sans qui l'aventure n'aurait pas existé.

Encore Merci à vous !

     Bonjour à tous! Moi c'est Grâce, je suis née en 2011, à St Paul. J'habite maintenant dans le Nord Est , mais qui a fermé le radiateur ? il fait froid dans votre pays !

Dans la vie je suis une diva, normal née entre Nice et Cannes, je suis la Star. Douce et caline, mais dominante surtout, à la maison c'est mes commandements. Je suis la doyenne de ces lieux, mais cela parce que je le vaux bien !!! Alors je sais faire valloir mes droits. 

 

     Je suis tellement somptueuse et j'ai donné tellement d'amour à mes maîtres qu'ils n'ont pas eu le choix, obligation de perpétuer ma descendance. D'ailleur assez parlé de moi, je vous présente Guizzmo mon petit fils de toute beauté, il est royal non ? Normal ! Il est de mon arbre.

Mes dames et Monsieur, bien le bonjour à vous !

Je me prénomme Guizzmo, je fais partis des Trois fondateurs. Je suis né en 2014 dans le Sud de la France. Dédicace à mes frères restés sur Marseille, envoyez moi du sable, je vous enverrais  un parapluie, ici, on a une superbe collection...

 

Mon prénom me vient du petit mogwaï dans Gremlins. Je suis maître chanteur à temps plein, il paraîtrait que je chante mieux que lui. Sinon je suis le mâle par excellence. Qui a dit qu'en France la polygamie était interdite ?

 

Trêve de plaisanterie, je suis capricieux, cela me va bien, le petit prince de ces dames. Papa adoptif je ne procréais pas avec les fondatrices de l'élevage. Mais j’éduque les petits et leur inculque mes valeurs.

 

Je suis doux, et plutôt sympa ! J'ai le privilège de vivre en maison, et vous inquiétez pas mon odeur imprègne les murs de ma demeure !

 

Assez papoter ! Je vous Présente Feufolette ma demi sœur.

Hello ! Je suis Feufolette ! Née en 2014, Je suis née au même endroit que Guizzmo. Je suis la plus caline, la plus sensible, la plus joueuse, la plus vorace, la plus folle, la plus quoi !!!

 

Je suis la femelle reproductrice des fondateurs, exigeante, je suis une superbe Maman, je loupe jamais une occasion de partager un moment tendre avec mes maîtres. J'adore les enfants et je suis trés sociable. Mais attention je mérite le respect si vous m'en manquez je sors mes griffes... Mon instinct sauvage reste dans mon sang.

Un petit amour au quotidien en résumé !

 

Grâce, mon frère et moi avons transmit à notre éleveur la passion Bengal. Vous savez ? Cette petite chose unique que l'on ressent en notre compagnie. Un virus ultra contagieux. Vous devriez essayer. Notre présence ravira vos jours, et illuminera vos nuits. On ne demande pas beaucoup de soin quotidien : une gamelle d'eau, une bonne portion de nourriture, et une grande piscine ! Bon ! Une douche ou une baignoire suffira. Ne soyez pas étonnés, nous autres Bengal adoront l'eau. De plus avec un poil court pas de trace sur vos vétements. Alors laissez vous tenter ! Succombez au virus Bengal !!!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© LE ROYAUME DES FAUVES